COLLÈGE FRONTIÈRE CÉLÈBRE SES 110 ANS
PARCE QUE ÇA CONTE!

Quoi : Une soirée de contes au profit de Collège Frontière
Quand: 19 mars 2009 @ 21:00
Où : Au Lion d'or, 1626 Ontario Est Montréal
Une soirée de conte pour célébrer les 110 ans de Collège Frontière
Le 19 mars prochain à 21h00 au Lion d’or, on se raconte des histoires pour célébrer le 110e anniversaire de Collège Frontière, le premier organisme d’alphabétisation au pays.
Collège Frontière invite tous les amateurs du genre à venir entendre des conteurs chevronnés dont Monsieur Michel Faubert et Madame Joujou Turenne ainsi que des conteurs/slammeurs de la relève.
L’organisme souhaite promouvoir la cause de l’alphabétisation tout en faisant découvrir la magie et le pouvoir rassembleur du conte pour souligner ses 110 années d’expérience.
Les recettes de la soirée seront entièrement versées à l’organisme pour le financement de ses activités au Québec. Considérant que près de 800 000 Québécois ne peuvent déchiffrer les grands titres des journaux, les fonds recueillis par cette soirée peuvent réellement faire une différence!!!
Programme de la soirée
Ouverture de la soirée – Mélanie Valcin, Collège Frontière
Contes - Joujou Turenne
Entracte
Slam – Sophie Jeukens et David Goudreault
Contes - Michel Faubert
Clôture de la soirée
Pour se procurer des billets :
514-528-1001 poste 4
ou montreal@collegefrontiere.ca
En personne à l’UQÀM :
les jeudis 5 et 12 mars et les mardis 10 et 17 mars
Collège Frontière UQÀM, local DS 3165
320 rue Sainte-Catherine Est 9h00 à 19h00
Venez célébrez avec nous !!!!!
110 ans… Parce que ça conte!!!
Haut de la page |